NGSign première startup qui adhère l’association SBR Tunisia

NG Technologies, le premier pure player de la signature électronique en Tunisie et éditeur de la plateforme de signature électronique en ligne NGSign annonce son adhésion à  l'association SBR Tunisia. SBR Tunisia pour "Smart Business Reporting Tunisia" a pour mission d'introduire la déclaration d'information sur les entreprises en Tunisie dans l'ère digitale en transformant les formats actuels de la communication financière des entreprises (papiers, PDF, Excel, texte,...) à  un format numérique.

NG Technologies et SBR Tunisia partagent leurs ambitions de faire la "révolution" en permettant l'échange et l'analyse automatisée de l'information financière, ce qui en réduira le coà»t de traitement et d'analyse et en améliorera la qualité.

NG Technologies souhaite apporter à  cette initiative son expertise en matière de signature électronique pour garantir une dématérialisation complète des documents financiers depuis la création en passant par la signature électronique et jusqu'à  l'archivage.

Cette initiative est ouverte à  tous les acteurs du numérique en Tunisie et se place dans le contexte de la marche vers la digitalisation des entreprises Tunisiennes.

Les commentaires sont fermés.