NG Technologies officiellement labellisée par le “Startup Act”

Nous avons le plaisir de vous annoncer que NG Technologies a été labellisée par le Startup Act lors  la cérémonie de remise des labels qui s’est tenue le 5 Novembre 2019 au ministère des technologies de la communication et l’économie numérique présidée par Monsieur Le Ministre des Technologies de la Communication et de l'Économie Numérique.

Ce label témoigne du potentiel de nos solutions NGSign, QRSecure, Remote Trust qui sont actuellement utilisées dans plusieurs projets eGOV qui vont toucher une grande partie des citoyens et des opérateurs économiques Tunisiens et ne peut que renforcer notre motivation pour réaliser notre ambition de devenir "premier spécialiste Tunisien de la signature électronique et les services de confiance numérique".

Le Label Startup est un label de mérite accordé à toute société de droit tunisien qui respecte les critères de labélisation. Ce Label est la clé de voûte pour accéder à l’univers Startup Act.

La société candidatant pour le Label Startup doit vérifier les 5 critères de labellisation suivants Age – Taille – Indépendance – Innovation – Scalabilité

[https://www.startupact.tn/]

Tout cela n'aurai pu être possible qu'avec une équipe clé qui a cru et qui croit encore en ce projet et au support infaillible de nos investisseurs.

Une mention spéciale à la co-fondatrice Mme Khadija Ferjani ( CTO @ NG Technologies ), qui n'a pas pu être présente lors de la cérémonie de remise des labels.

Les commentaires sont fermés.