L’UIB lance la signature électronique grâce aux solutions NGSign.

L’UIB est la première banque à signer la convention d’Autorité d’enregistrement déléguée (AED) avec l’Agence nationale de certification électronique (ANCE).

Suite à la signature de cette convention, l’UIB délivrera désormais des certificats électroniques à ses propres clients et offrira la signature électronique grâce aux solutions de confiances électronique de NGSign.

bkyc1

Rappelons que la startup NGSign est spécialiste de la signature électronique et les infrastructures à clé publique (PKI) et l’éditeur de la première plateforme web de signature électronique en Tunisie.

NGSign s offre une solutions clé en main pour devenir AED, déployer une solution eKYC à valeur probante et mettre en place la signature électronique avec les certificats DigiGO de l’ANCE

bkyc2

Notre suite logicielle inclut :

  • Remote Trust : solution eKYC pour la gestion des dossiers de demande de certificats de signature ;
  • NGSign : plateforme complète de signature électronique qui permet d’intégrer un workflow de signature électronique dans tout processus métier. Un seul socle puissant de signature électronique pour tout usage (interne et externe) et canal (web et mobile) ;
  • QRSecure : solution de génération et validation de Cachets Électronique Visibles (QRCodes signés).

Pour tester la signature électronique :

 

Contactez nous pour en savoir plus

Les commentaires sont fermés.