Comment signer un document PDF avec NGSign ?

Dans cet article nous vous invitons à  découvrir comment la plateforme de signature électronique NGSign vous permet à  la fois de simplifier votre vie quotidienne (plus besoin d'imprimer ni scanner) sans négliger la sécurité des documents et tout en respectant le cadre légal afin de pouvoir se protéger en cas de litige !

1. Télécharger votre documents sur la plateforme

Pour commencer, il suffit de préparer votre document PDF, prévoir l'espace nécessaire pour la signature électronique et de le télécharger sur la plateforme NGSign  sous le menu Créer une transaction :gif-1

2. Configurez la transaction de signature

Vous êtes amené ensuite à  configurer la signature :

      • si vous allez signer vous même le bon de commande ;
      • ou si vous allez envoyer à  la personne en charge une invitation de signature par email.
      • Et finalement vous décidez où placer le cachet de la signature électronique dans l'espace prévu :

gif-2

3. signature électronique 

C'est le moment de la signature électronique. Rien de plus simple, il suffit de déclarer avoir lu les termes du document, saisir un code secret reçu par SMS et signer!

si vous êtes le seul signataire, la transaction de signature est déjà terminée et le document vous est envoyé par email ( vous pouvez aussi le télécharger à partir de votre tableau de bord NGSign sous le menu Mes transactions).

Si la transactions contient plusieurs signataires, une invitation de signature sera envoyé à tour de rôle au signataire suivant. vous pouvez suivre suivre l'état de vos transactions en temps réel sous le menu Mes transactions.

gif-3

Essayez NGSign gratuitement

Les commentaires sont fermés.